Spécial semaine des maths ! LES RESULTATS!!!!!

Par admin jeu-de-mail3, publié le lundi 13 mars 2023 11:53 - Mis à jour le vendredi 24 mars 2023 13:13
semaine des maths 2023.png
Vous les attendiez voici les résultats!

Chers élèves,

vous avez été nombreux à participer au concours d'énigmes lors de la semaine des mathématiques, bravo à tous! Vous trouverez ci-dessous vos résultats et ci-joint les corrections des 5 énigmes.

Geoffroy (3e6), Lucas (6e3), Maxime (6e3), Juliette (3e2), Hugo (4e5) et Mattéo (6e2) sont attendus lundi 27 mars à 10h05 en salle 3 pour la remise des lots.

L'équipe des profs de mathématiques du collège Jeu de Mail

Chers élèves,

pour la semaine des mathématiques nous vous proposons une énigme par jour jusqu'à vendredi. Inscrivez votre réponse sur un bout de papier avec votre prénom, votre nom et votre classe et donnez-le à votre prof de maths ou glissez-le dans la boîte disposée à cet effet à l'accueil du collège.

Chaque énigme rapporte un point et les gagnants auront droit à des cadeaux (résultats la semaine prochaine).

Dernier délai pour déposer les réponses aux énigmes : vendredi 17h.

A vos cerveaux!
L'équipe des profs de maths du collège Jeu de Mail