Génération 2024

GENERATION 2024 - QU'EST CE QUE C'EST ?

Par admin jeu-de-mail2, publié le mercredi 4 mai 2022 17:46 - Mis à jour le mercredi 4 mai 2022 17:48

Génération 2024

Le collège du Jeu de Mail, en raison de nos partenariats de sportifs de haut niveau, vient d'être labellisé "génération 2024".

Il s'agit, pour nous tous, selon notre place, de promouvoir les valeurs de l'olympisme, du sport et de l'éducation physique: excellence, amitié et respect.

Ce sont désormais les aiguillons qui doivent guider notre action, tant avec nos élèves, qu'entre-nous.

Génération 2024, ce sont tous ces jeunes, qui d'ici les JO de 2024 (à Paris), pourront participer à cet événement majeur, soit comme compétiteur, sot comme accompagnateur au sein des staffs qui encadrent les événements.

Avec priorité aux élèves des collèges et lycées labellisés. Je compte sur vous tous pour évoquer ce label auprès de vos élèves, des parents et des gens qui s'intéressent à notre action éducative et jouer les ambassadeurs chaque fois que c'est possible. Je communique ici le projet qui nous a permis d'obtenir ce label.