L'Orientation au collège Le Jeu de Mail

Par admin jeu-de-mail2, publié le mercredi 11 mai 2022 15:19 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 16:49

Dans le cadre du service public, les Psychologues de l’Education nationale spécialité : éducation développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle inscrivent leur action au bénéfice de la réussite pour tous.

Dans l’établissement et au Centre d’Information et d’Orientation, les Psychologues de l’Education nationale accompagnent les élèves dans la construction de leur projet scolaire et/ou professionnel.

En lien avec l’équipe éducative et à l'écoute des adolescents et de leurs familles, ils apportent leur contribution au moment des choix d’orientation.

Vous pouvez rencontrer : La Psychologue de l’Education nationale SONDAG Veronique

• Soit au Collège Jeu de Mail

lors de leurs permanences, en prenant rendez-vous à la loge auprès de l'Accueil:  04 67 52 11 50

• Soit au Centre d’Information et d’Orientation Montpellier Est