Espagnol

ESPAGNOL - l'échange avec le collège de L'Escala

Par admin jeu-de-mail2, publié le jeudi 5 mai 2022 18:36 - Mis à jour le jeudi 5 mai 2022 18:36

Mercredi 23 mars

Hola,

Une journée de découverte de la ville de Girona, ville aux milles trésors architecturaux au coeur de laquelle les élèves ont suivi la visite guidée des
jeunes espagnols!

Quelques mots des élèves:

Margaux

"Hier j'ai commencé la journée avec une heure de maths, puis j'ai visité l'Escala grâce aux élèves espagnols, c'était génial."
" Ayer he empezado el día con una hora de matemáticas. Luego he visitado l'Escala gracais a los estudiantes, ha sido genial."

Maximilian
"Ayer fuimos al museo de la Anchoa y de la Sal. Fue un día muy interesante"
" Hier nous sommes allés au musée de l'anchois et c'était une journée très intéressante!"

Constance
" Ce que j'ai préféré faire hier, c'était le jeu de piste dans les rues de l'Escala, visiter et prendre des photos"

Raphael
" Aujourd'hui j'ai aimé manger de la paella valentienne"

Shems
" Hoy visitamos la ciudad de Girona . No me gustó la mañana porque me levanto a las 6 y estaba cansada, pero la visita me gustó mucho; fue muy interesante de conocer la historia de la ciudad. He hablado con gente y fue muy interesante porque hemos hablado de las culturas de nuestro país, especialmente la comida."

J'ai adoré la journée d'aujourd'hui car nous avons parlé des cultures de nos pays et surtout de la nourriture. Ils ne connaissaient pas le moit "raclette"!
Pour moi c'était la meilleure journée de la semaine!