Découverte des métiers de la restauration

Par admin jeu-de-mail3, publié le mercredi 25 septembre 2024 12:47 - Mis à jour le mercredi 25 septembre 2024 12:48
IMG_7597.jpeg
Des élèves de quatrième et de troisième sont partis à la découverte des métiers de la restauration au salon, des métiers de bouche..

Mardi 24  septembre, un groupe d’élèves de quatrième et de troisième sont partis à la découverte des métiers de bouche. Boulanger pâtissier, chocolatier confiseur, boucher traiteur, autant de professions qui présentaient leur métier . Des démonstrations ainsi que des concours étaient organisés par le lycée Freche qui propose ces formations. Les élèves ont pu déguster les préparations en réfléchissant à leur parcours professionnels et leur future formation.