Créations des 602 et 603 en arts plastiques

Par admin jeu-de-mail3, publié le jeudi 6 juin 2024 11:06 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2024 13:24
6°2 SAISON 1.jpg
M. Bartalini professeur d'Arts plastiques. C'est avec les classes de 602 et 603 Voici le travail infographique réalisé en arts plastiques M. Bartalini professeur d'Arts plastiques sur le thème des 4 saisons et à la manière du peintre du XVIème s.

Voici le travail infographique réalisé en arts plastiques avec M. Bartalini professeur d'Arts plastiques sur le thème des 4 saisons et à la manière du peintre  du XVIème siècle  Giuseppe Arcimboldo. Les élèves des 6°2 et 3 ont bien travaillé sur ce projet et ont produit une belle performance .

Ils ont exploré les différentes oeuvres du peintre puis au moyen d'un logiciel ils ont à leur tour exprimé les portraits des saisons. Leur travail sera imprimé pour être accroché aux murs du collège.