Informations

Service educonnect et Pronote

Par admin jeu-de-mail3, publié le samedi 13 avril 2024 11:43 - Mis à jour le samedi 13 avril 2024 11:43
IMG_5301.png

MAJ 11/04/2024 : par mesure de sécurité, les fonctions "Identifiant oublié ?" et "Mot de passe oublié ?" des comptes ÉduConnect ont été désactivées.

 

Une opération nationale de mise à jour des mots de passe des comptes ÉduConnect de tous les responsables et élèves a été réalisée le vendredi 05 avril 2024.

 

La première fois que les élèves et les responsables vont se connecter avec leur identifiant et leur mot de passe habituels,il leur sera demandé de choisir un nouveau mot de passe.

 

NB : vous n'êtes pas concerné/e cette opération de changement de mot de passe si :

- vous avez mis à jour votre mot de passe entre le 26/03/2024 et le 05/04/2024,

- vous vous connectez à ÉduConnect via France Connect.

 

Si, après avoir personnalisé votre mot de passe, si vous avez le message d'erreur ci-dessous, n'en tenez pas compte et connectez-vous à nouveau à votre ENT avec votre mot de passe personnalisé.

Pour répondre aux questions éventuelles des parents concernant leur compte ÉduConnect, la cellule d'assistance nationale pour les parents est accessible depuis l'adresse https://assistanceteleservices.education.gouv.fr ou par téléphone, au 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (heures de Paris).